Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poeme
14 juillet 2005

je taime

je voudrais te montrer combien je taime.tu es si important pour moi.
le dire autrement que par des mots ce que je ressens.
te faire comprend qu'au fond.
j'ai apercu les vrais eclats du ciel.
dans ton dos j'ai vu de grandes ailes ton ame a ravivée la mienne.
tu es ce qui manque a mon coeur pour battre.
je desirai ecrire toutes les nuits.
pour te mettre mon amour en mots mais l'éternité n'est pas assez longue.
et les paroles me manque pour tout dire si seulement je pouvais te donner autant de bonheur
que tu as pu m'en offrir depuis le debut de notre rencotre.
je ten donnerais a n'en plus finir.
mais pour l'instant tout  ce que jai a t'offrir
c'est un peu de chaleur et une place dans mon coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est très joli!!!<br /> @mitiés
poeme
Publicité
Archives
poeme
Derniers commentaires
Publicité