Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poeme
15 juillet 2005

poeme de elysabet

Un jour , beaucoup d'amour

Lorsuqe la lune est cachée derrière le soleil
Chaques matins c'est pareil.
La première image que je vois est mon amour
Dans tes yeux a chaques jours.

Depuis ce fameuxjours la
Cette pasion ces installer en moi.
Ton amour mes indespensable,
Et ta presence irremplassable.

Je ne cesse de t'aimer depuis tout ce temps,
Et de penser a toi chaques jours a chaques momments.
Tu es la personne au monde qui met le plus cher
Et c'est pour ca que je t'aimerais ma vie entiere.

Ton premon resonne dans ma tete
Comme un douce melodie,
Tes sourires me ravient
Mes joursa de pluie.

Je reve detre dans tes bras
Avec envie,
Aupres de toi
J'aimerais passer ma vie.

Comment te dire
Ce que je ressens
Face a ton sourire
Tellement attendrissant

Publicité
Publicité
Commentaires
poeme
Publicité
Archives
poeme
Derniers commentaires
Publicité